Menu

CAD
  • Livraison rapide et fiable
  • Sélection de jeux de société experte
  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 215 $ au Québec et en Ontario.
  • Shipping by Purolator 25$ Falt Rate Anywhere in Canada

Envoie et retour

Politique d'expédition :

Nous offrons la livraison dans tout le Canada en utilisant Postes Canada. Les frais d'expédition sont déterminés par Postes Canada et sont basés sur la taille et le poids de votre commande, ainsi que sur la destination. Vous pouvez consulter le coût d'expédition estimé lors du processus de paiement.

Le délai de livraison estimé pour les commandes expédiées dans le Canada est fourni par Postes Canada et peut varier en fonction de la destination. Nous offrons seulement l'expédition accélérée pour le moment.

Nous fournissons des informations de suivi pour toutes les commandes. Si un colis est perdu ou endommagé pendant l'expédition, veuillez nous contacter et nous travaillerons avec Postes Canada pour résoudre le problème.

Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être affectés par des circonstances imprévues telles que des intempéries ou des jours fériés.

 

Politique de retour :

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 15 jours suivant sa réception.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours d'articles qui ont été ouverts ou utilisés, sauf s'ils sont défectueux ou endommagés.

Veuillez noter que les clients sont responsables des frais de retour. Nous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition qui offre un suivi et une assurance, car nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés.

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous inspecterons l'article et émettrons un remboursement dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine ni les frais de douane ou de taxes d'importation qui auraient pu être encourus.

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant sa réception et nous vous fournirons des instructions pour retourner l'article et émettre un remplacement ou un remboursement.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne répond pas à nos critères de politique de retour ou qui a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de négligence.

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise
C$

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total sans les taxes
C$0.00
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »